Outils d'accessibilité

• Lun. au Vend. 09:00-12:00 | 13:30 - 17:30

Actualités-2023

Sécurisation et protection

police municipaleChaque année davantage, la municipalité de Knutange travaille depuis longtemps sur la sécurisation et la protection dans notre ville dans différents domaines : cheminements piétons, sécurité routière, etc.

Notre policier municipal en est la cheville ouvrière. 2023 voit des actions plus spécifiques se mettre en place.

D'abord, l'installation d'une première phase de vidéo protection aux entrées de la ville. Ceci, dans le but de repérer certaines infractions et d'aider la police nationale à l'élucidation de leurs enquêtes.

Deux types de caméras sont installés : panoramiques et à lecture de plaques d'immatriculation.

Le dispositif sera renforcé par la suite.

Ensuite, grâce à un accord avec la ville d'Algrange, des contrôles (de vitesse, notamment) seront réalisés régulièrement dans notre commune.

Des passages piétons ont été ajoutés afin de sécuriser davantage les cheminements dans notre ville. Il reste encore à faire.

Pour la Municipalité, il ne s'agit pas d'excès d'autoritarisme, mais de faire respecter les règles en vigueur, dans la mesure de nos moyens en personnel.

Pour la sécurité et le bien de tous.

Certains qui seront sanctionnés invoqueront qu'ils se sont fait prendre et pas d'autres. Le policier municipal est multi-tâche et ne peut être partout à fois. Il intervient quand il constate des infractions.

Voilà prévenus les chauffards, en voiture, à moto ou autres, qui se pensent au-dessus des lois.

Mairie de Knutange

Place du Général de Gaulle
57240 Knutange

03.82.85.52.76

mairie.knutange@wanadoo.fr

Lundi au Vendredi 09:00-12:00 / 13:30-17:30

© 2024 Ville de Knutange.
Commercial
Ensemble de techniques ayant pour objet la stratégie commerciale et notamment l'étude de marché.
Quantcast